La Brasserie évolue
La Brasserie Les Arcades de Grenoble évolue et profite de cette période de transition qu’est la crise de la pandémie pour changer certaines choses, comme son site web et son logo brasserie. La crise est dure, en effet, et dure depuis plusieurs mois. Plutôt que de nous lamenter et attendre que ça se passe, nous avons voulu au contraire être actif et agir pour préparer notre restaurant à une prochaine réouverture. Cette situation sanitaire difficile est pour nous autres propriétaires des Arcades l’occasion de changer un certain de choses pour faire évoluer notre restaurant à Grenoble, que ce soit en cuisine, en salle, au service, mais aussi pour notre site web et notre image de marque.
Nouveau logo brasserie
Nous vous parlerons de notre beau nouveau site web dans un autre billet. Et c’est à l’occasion de renouveau de notre site web, que nous avons revu de fond en comble, que nous avons voulu également revoir notre image. Un nouveau design, de nouvelles couleurs, un nouveau logo. La Brasserie Les Arcades s’affiche à Grenoble avec un nouveau logo flambant neuf. Et nous en sommes très heureux. Notre restaurant de Grenoble fait évoluer son image, en la voulant plus vivante, plus moderne. A l’image de notre site web.
Un restaurant moderne
Notre restaurant affiche aujourd’hui son nouveau logo sur son site web. Demain, nous réfléchissons déjà à le décliner sur d’autres supports de communication comme des flyers, nos cartes de visite, notre packaging, des tee-shirts, etc. Fiers de cette évolution de notre logo, nous voulons l’afficher pour affirmer une image de marque résolument moderne et originale, à l’image de notre site web. Nous espérons bien sûr que le nouveau logo de notre restaurant de Grenoble vous plaira. Cette évolution est là aussi et surtout pour plaire à nos clients, c’est-à-dire vous. Que nous espérons retrouver très vite dans notre restaurant pour déjeuner sur place et pour assister à nos prochains spectacles.